.
Sœur Lucie au Père Augustin Fuentes, qui allait être le postulateur de la cause de béatification des deux autres voyants de Fatima : Francisco et Jacinta Marto.
“La Sainte Vierge a voulu donner, en ces derniers temps que nous vivons, une nouvelle efficacité à la récitation du Saint Rosaire. Elle a tellement renforcé son efficacité qu’il n’y a aucun problème, aussi difficile soit-il, matériel ou surtout spirituel, dans la vie privée de chacun ou dans celle de nos familles, des familles du monde entier, des communautés religieuses ou même dans la vie des peuples et des nations, qui ne puisse être résolu par la prière du Saint Rosaire. Il n’y a pas de problème, je vous le dis, aussi difficile soit-il, qui ne puisse être résolu par la récitation du Saint Rosaire. Avec le Saint Rosaire, nous nous sauverons, nous nous sanctifierons, nous consolerons Notre Seigneur et nous obtiendrons le salut de beaucoup d’âmes”.
Récitons le Rosaire pour implorer la protection spéciale du Cœur Immaculé de Marie pour le triomphe de son Cœur Immaculé et la consécration de la Russie.
.
Sœur Lucie : “Les deux instruments qui nous sont donnés pour sauver le monde sont la prière et le sacrifice”.
La dévotion au Cœur Immaculé de Marie : “Enfin, la dévotion au Cœur Immaculé de Marie, Notre Sainte Mère, consiste à le considérer comme le siège de la clémence, de la bonté et du pardon, et comme le chemin sûr par lequel nous entrerons au Paradis.”
.
.