.
Sur ce graphique, on s’aperçoit que les actions du secteur de l’énergie ouvrent la voie à la hausse, mais que les prix du pétrole sont à la traîne. Bien évidemment, l’explication se trouve aux États-Unis avec l’agenda des élections présidentielles. L’administration démocrate, en effet, cherche à freiner la progression des cours du pétrole avant les élections. Mais comme nous le verrons sur Gladio Veritatis, cette administration gaucho-marxiste prend des décisions qui insidieusement vont impacter le pouvoir d’achat des citoyens américains dans leur quotidien au niveau énergétique !
Du côté des actions pétrolières, on s’aperçoit que les cours sont maintenant largement au-dessus des niveaux de l’invasion russe en 2022…
En réalité, ce que nous disent les actions pétrolières aujourd’hui est très inquiétant : elles anticipent un cour des prix du baril de pétrole 50 % au-dessus de son niveau présent. Cela veut encore dire que l’inflation va revenir au galop pour la fin de cette année, exactement comme anticipé.
.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.