.
Pour tranquilliser le brave peuple et exiger des marionnettes politiciennes serviles qu’elles manœuvrent comme il convient pour donner l’impression aux touristes que tout va bien, le ministère de la propagande suggère de copier coller ce que faisaient les dirigeants soviétiques : éliminer certains quartiers de Moscou de la pauvreté pour donner une bonne impression aux touristes sur le ‘modèle soviétique’. Une recommandation visiblement suivie par les marionnettes de la Macronie, au service du chaos voulu par les architectes de la Babel luciférienne.
Ils font en effet de même en préparant les JO 2024 : éliminer la mendicité et déplacer les pauvres ! Que rien ne trouble la vue des touristes étrangers richissimes en venant dans la capitale ; éliminer tout ce qui pourrait gêner la vue de ces nababs appelés à occuper les logements à prix d’or de certains parisiens et apprécier les jeux dans la bonne humeur. Et peut-être même qu’un attentat pourrait servir la bonne cause : arrêter les élections et faire comme l’acteur à talons hauts de Kiev.
Au niveau européen, c’est la même chose : les institutions européennes s’accordent à pratiquer un chômage de masse tandis que la banque centrale européenne mène une politique dite anti inflation, qui génère de la liquidité, de la dette à n’en plus compter, pour maquiller la réalité. Mais tout cela n’est qu’un subterfuge aux conséquences sociales terribles : une nouvelle vague inflationniste et mécaniquement l’accélération de la perte du pouvoir d’achat. Revoyez le graphique publié de l’euro contre l’once d’or dans un précédent article.
.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.