Le temps de la fin de la paix est vraiment compté

.

Y aura-t-il très prochainement un embrasement du Moyen-Orient pour aider les banquiers internationaux à réaliser la politique monétaire qu’ils souhaitent en vue de finaliser l’agenda de la destruction de la civilisation chrétienne par la mort sociale des Occidentaux ?

Les Russes viennent de recommander très chaudement à leurs ressortissants de ne plus aller en Israël ni au Moyen-Orient. Ils fournissent aussi des avions aux Iraniens contre des drones… Les États-Unis restreignent les voyages de leurs employés en Israël par crainte d’une attaque de l’Iran. Idem pour la France et ses ressortissants. Idem pour l’Inde… À partir de ces informations, il n’est pas difficile d’imaginer ce qui pourrait survenir et que nous avons annoncé depuis l’aube de ce XXIe siècle.

Derrière ce scénario, sachez qu’ils accéléreront la dictature… grâce aux attentats qui vont en découler et qui surviendront comme nous l’avons explicité dans la série LISO publiée à la fin de l’été 2023… juste après cette bonne crise des banlieues qui a si bien servi l’agenda du pouvoir pour préparer la suite… Il n’y aucun hasard dans l’enchaînement de tous ces événements. Sachez que de nouvelles lois sont en préparation aux Etats-Unis pour empêcher les gens de s’exprimer… Et si cela se prépare aux Etats-Unis… le banquier anonyme parle clairement (et c’est assez exceptionnel de sa part) de l’intronisation du communisme aux États-Unis. Il écrit même : Cela va bien au-delà du communisme… Un tel commentaire de la part d’un ancien banquier de sa stature à Wall Street est très significatif.

Manque le triste événement dramatique qui provoquera la mort de pauvres gens… Quel aveuglement ! Par exemple, les politiciens britanniques qui poussent à la guerre n’imaginent pas ce qui attend leur pays.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *