Les sionistes vont-ils jouer la carte du chaos ?

.

L’armée de l’air israélienne affirme qu’elle a terminé sa “préparation” et qu’une attaque est “imminente”. Des responsables américains ont déclaré au Wall Street Journal qu’ils pensaient qu’Israël lancerait une opération anti-iranienne très prochainement.

On dit que le premier ministre Netanyahu a ordonné à l’armée de dresser une liste de cibles.

Dans la foulée, plusieurs grandes compagnies aériennes annulent leurs vols à destination de Tel Aviv et de toute la région. Constatant que le cabinet sioniste israélien n’a que faire des supplications de la Maison-Blanche pour aider les démocrates à sauver les élections présidentielles, le porte-parole du département d’État commente : “L’engagement en faveur de la sécurité d’Israël est sacro-saint”. Pourtant, les alliés européens exhortent Israël à ne pas réagir militairement. Pour sa part, Téhéran prévient qu’il est prêt à riposter plus durement. Le Corps des gardiens de la révolution islamique se dit prêt à riposter depuis l’Iran à toute nouvelle escalade israélienne, y compris en cas d’attaque en Syrie.

Voici ce qui a été rapporté selon la chaîne de télévision israélienne Channel 12, à la suite de la conclusion de la réunion du cabinet de guerre israélien :

L’armée de l’ère israélienne a achevé sa préparation en vue d’une attaque imminente contre l’Iran. Titre principal du Times of Israel : “Le cabinet de guerre décide de frapper durement l’Iran”… en espérant que cela ne déclenchera pas une guerre régionale. Vraiment ?

Détail significatif : de nombreuses compagnies aériennes ont annulé leurs vols vers la région :

La compagnie allemande Lufthansa a suspendu ses vols réguliers à destination et en provenance de Tel Aviv, Erbil et Amman, jusqu’à lundi prochain. Les vols vers Beyrouth et Téhéran resteront suspendus au moins jusqu’à jeudi.

KLM a annulé tous ses vols à destination et en provenance de Tel Aviv jusqu’à mardi, a déclaré un porte-parole de la filiale néerlandaise d’Air France.

La compagnie britannique easyJet a interrompu dimanche ses vols à destination et en provenance de Tel Aviv. Le transporteur a indiqué dans une déclaration envoyée par courriel à Reuters qu’il interromprait temporairement ses activités à destination et en provenance de Tel-Aviv jusqu’au 21 avril.

Wizz Air a déclaré avoir annulé la plupart de ses vols à destination et en provenance de Tel Aviv, du samedi au lundi.

Finnair a suspendu ses opérations dans l’espace aérien iranien jusqu’à nouvel ordre, ce qui pourrait allonger la durée des vols au départ de Doha. Un porte-parole a déclaré que la compagnie finlandaise se redirigerait au-dessus de l’Égypte, ce qui entraînerait des retards de “quelques minutes”.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *