Après les cercueils de la Légion, ceux de l’OTAN…

.

Tandis que l’Amérique plonge sur le plan économique, malgré tous les efforts du ministère de la propagande, on va assister avec de plus en plus de lisibilité à l’effondrement de l’Occident dans sa globalité, suite à la politique débilitante et narcissique des psychopathes placés à la tête des gouvernements. Le plan visant à détruire la civilisation chrétienne en liquidant l’Occident est en train de s’accélérer visiblement… à Odessa.

.

H. Turner – Un tir de missile russe a tué des “dizaines” d’officiers de l’OTAN lors d’une réunion à Odessa, en Ukraine. Des officiers de haut rang de l’OTAN ont été tués hier soir par deux tirs de missiles Iskander lancés contre l’entrepôt où ils se réunissaient.

Les deux explosions massives ont également détruit du matériel militaire américain nouvellement arrivé, destiné à l’armée ukrainienne.

Sur l’image ci-dessus, on peut voir que l’entrepôt Novaya Pochta à Odessa est en train de brûler après le tir des missiles.

Le nombre de victimes est considéré comme “très élevé” étant donné le nombre d’ambulances et d’hélicoptères de l’OTAN envoyés à proximité pour évacuer les blessés ou les morts. Dans les prochains jours, d’autres informations feront état d’officiers de l’OTAN “morts subitement”

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *