La logique sulfureuse des alliances avec la Chine et les contradictions de la Macronie

.

Tandis que la France Macroniste reçoit le dirigeant communiste chinois, Pékin et la Russie s’exercent pour la première fois ensemble sur Taïwan.

Tandis que le président français, qui n’a jamais caché sa passion pour la révolution culturelle communiste, reçoit le dictateur de la Chine, le directeur de la Defense Intelligence Agency (DIA), le LTG Jeffry Kruse, déclare que le département de la Défense américain est préoccupé par les besoins en forces conjointes des États-Unis dans un environnement où la Russie et la Chine « coopéreraient certainement », et « il est possible » qu’un conflit entre les États-Unis et la Chine ou la Russie comprenne un second front avec l’autre pays.

La Chine et la Russie construisent un bloc anti-occidental et, selon M. Haines, cette coopération s’étend au pré-positionnement de cyber-éléments sur les infrastructures critiques des États-Unis (mais aussi de l’Europe) en prévision d’une crise ou d’un conflit. Les actions et les menaces de sanctions de l’administration Biden sont susceptibles de rapprocher la Chine et la Russie, y compris les sanctions potentielles qui couperaient les banques chinoises du système SWIFT.

.

Vous lirez l’article d’hier sur GLADIO VERITATIS. On s’aperçoit que la Chine finance les révoltes pro-palestiniennes de basse intensité aux Etats-Unis et pourquoi pas en Europe. Cela ne semble pas gêner ceux qui reçoivent le communiste Xi Jinping en France ! Mais par contre, il faut envoyer des troupes combattre les amis russes de Xi Jinping. Ne cherchez pas à comprendre parce que vous n’êtes pas un génie comme EUX…

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *