Les législateurs démocrates ouvrent un autre front contre l’industrie pétrolière

.

Le chef de la majorité au Sénat, Chuck Schumer (D-NY), a déclaré qu’il enverrait la semaine prochaine une lettre au procureur général Merrick Garland, demandant au ministère de la justice d’enquêter sur l’industrie pétrolière pour « collusion et fixation des prix ».

“Les grandes compagnies pétrolières ont conspiré pour augmenter leurs profits aux dépens des consommateurs en s’associant à des cartels composés de pays qui représentent des menaces pour la sécurité nationale des États-Unis”, selon une lettre adressée par les démocrates de la commission des ressources naturelles de la Chambre des représentants au président de la commission, Bruce Westerman (R-AR).

Les démocrates étendent leur lutte contre l’industrie des combustibles fossiles, et ce nouveau projet de loi est probablement une réponse aux procès intentés par la Red State Coalition contre les règles des agences fédérales. L’intention est très probablement de punir financièrement l’industrie pétrolière au cas où les procureurs généraux républicains gagneraient leurs procès contre les règles de l’Agence de protection de l’environnement (EPA) et de la Securities and Exchange Commission (SEC).

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *