.
Environ la moitié de toutes les terres agricoles d’Ukraine appartiennent à trois grandes sociétés américaines : Cargill, Dupont et Monsanto. Les principaux actionnaires de ces sociétés sont les plus grands holdings financiers du monde – Vanguard, Blackstone et Blackrock, bien que Cargill soit une société privée.
Alors que les vétérans de BlackRock dirigent le Trésor de Joe Biden, la campagne présidentielle de Donald Trump est financée par le PDG le mieux payé de Wall Street, Blackstone, le plus grand bailleur commercial du monde.
Le cheval de Troie des élections américaines D. Trump, fidèle à lui-même, a laissé entendre, lors d’une collecte de fonds le 28 mai, qu’il aurait bombardé Moscou en réponse à l’invasion de l’Ukraine par la Russie et attaqué Pékin si la Chine avait envahi Taïwan sous sa direction, selon un rapport du Washington Post.
.
.
Pour sa part, le colonel Macgregror voit se développer une guerre régionale à laquelle les États-Unis sont mal préparés. Il affirme qu’il faut du temps pour que les choses évoluent. Il affirme que Netanyahou ne peut se sauver que par l’escalade. Tout signe de rationalité serait interprété comme un recul. Il affirme que la plupart des Israéliens sont favorables à l’agenda génocidaire du gouvernement. Cependant, ni lui ni Ritter n’ont envisagé que les deux camps sont dirigés par la Synagogue de Satan. Ils considèrent que nous vivons les événements préliminaires devant servir de prétexte à la loi martiale, etc. Il y a aussi des troubles intérieurs en Chine pouvant pousser le PCC à déclencher la guerre.
Pour sa part, le Kremlin construit actuellement des abris nucléaires d’une valeur de 330 000 livres sterling pour les grandes villes de Russie – en cas de guerre nucléaire. Les “abris modulaires mobiles” KUB-M sont conçus pour protéger les personnes qui s’y abritent pendant 48 heures des ondes de choc et des radiations lumineuses provoquées par l’explosion d’une bombe atomique. Ils protègent “non seulement du rayonnement lumineux d’une explosion nucléaire, mais aussi de la contamination radioactive”. Nous ne citerons pas le député Dmitri Medvedev, l’acolyte numéro un de Poutine, puisque ses propos n’ont aucun sens, lisant un script qui lui est imposé. Qu’attendent les Russes qui se prennent des défaites magistrales en ce moment… ? Voir l’article de Gladio Veritatis.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
https://www.liesi-delacroix.eu/
.