.
Les capacités mentales du président Biden sont tellement altérées que l’État profond ne s’en cache plus. Cela fait des mois que nous assistons à des mises en scène visant à rendre acceptable un simulacre de président. Cette situation démontre de manière provocante que l’Amérique est complètement dirigée par un pouvoir de l’ombre. Celui-ci a notamment commencé à sortir de l’ombre en agissant dans les coulisses pendant la crise pandémique du Covid-19.
Ces deux éléments de la politique américaine ont en effet mis indirectement en lumière la structure et les contours de l’État profond ainsi que la manière dont les pouvoirs en place travaillent dans l’ombre pour contrôler la politique en profitant des crises. Il s’agit pour le pouvoir situé derrière le rideau de créer les circonstances idéales pouvant être utilisées pour orienter les événements et les personnes au pouvoir.
Ces réseaux ont ainsi donné lieu à une nouvelle normalité dans laquelle les politiciens n’ont plus vraiment d’importance. Et cela se confirme de plus en plus vite en Europe occidentale. La politique devient un spectacle avec des personnalités sans véritable consistance, car elles n’ont aucune prise sur les manettes du véritable pouvoir qui décide.
En ce qui concerne le président Biden, il est complètement isolé et sous la coupe d’un petit groupe d’employés internes.
Une telle situation illustre la gravité du moment présent, car le véritable pouvoir de l’ombre semble envoyer un message assez clair : nous n’aurons bientôt plus besoin d’une représentation politique, car nous imposerons directement une tyrannie qui ne dit pas son nom. Voilà pourquoi, sans doute, nous allons assister à des événements sociaux majeurs, probablement dans le prolongement d’un bouleversement du paradigme économique. Comme nous l’avons mentionné, on peut faire le parallèle entre Joe Biden et le président Macron, ce qui atteste d’une opération aux larges contours et aux conséquences possibles qu’il appartient à chacun d’envisager.
Le prochain numéro de la lettre confidentielle sera particulièrement centré sur cette question. Nous l’évoquerons en précisant bien que cela ne relève certainement pas du hasard, mais que l’effondrement de la représentation démocratique s’inscrit dans un schéma mondialiste de terreur, et qu’il existe un lien direct avec les terribles événements survenant au Moyen-Orient, notamment en Syrie. Tout cela s’imbrique dans un scénario que nos pauvres contemporains sont visiblement incapables d’imaginer.
.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.