Le sionisme est plus proche de son extinction dans sa longue histoire (suite)

Translator

 

Translator

 

 

Translator
Translator

 

 

Translator
Translator

 

Déclarations explosives de la part de cet ex agent des services secrets israéliens – Ari Ben-Menashe – au passé extraordinairement sulfureux.  (Source : https://x.com/Kahlissee/status/1953977066480971858)

Je crois que Donald Trump veut vraiment ramener la paix au Moyen-Orient. Il le veut vraiment. Si l’on remonte à son premier mandat présidentiel, il allait conclure un accord avec l’Iran, et il allait se rendre en Iran pour prononcer un discours devant le Majlis après sa réélection en 2020. Cela ne s’est pas produit, mais il était déterminé à conclure un accord de paix avec les Iraniens. Et il est déterminé à faire entrer la Syrie dans les accords d’Abraham. Mais tout est bloqué à Gaza.
Je pense que les Israéliens ont pris le gouvernement américain en otage à cause de ce qui s’est passé dans le passé avec Epstein.

Je ne sais pas jusqu’où les Israéliens veulent faire taire Trump. Vous savez, Trump reconnaît la famine qui sévit à Gaza et promet davantage d’aide. Cette semaine, pour la première fois, Trump a réellement dit quelque chose contre Israël. Cela après six mois ou plus, pendant lesquels il semblait faire tout ce que le gouvernement israélien voulait qu’il fasse, comme une sorte d’esclave. Trump sera-t-il puni pour avoir géré la famine ?

Le journal de Rupert Murdoch, le Wall Street Journal, a publié cette carte d’anniversaire que Trump a envoyée à Epstein. D’où pensez-vous qu’ils l’ont obtenue ? Rupert Murdoch, le premier journal en Australie, a été acheté pour lui par les Israéliens au début des années 1990. Il y avait M. Netanyahu, qui était un visiteur régulier en Australie. J’étais là à ce moment précis. Je sais de quoi je parle. Et tout le monde savait que les Israéliens avaient financé son premier journal en Australie. Je suppose donc qu’il rembourse maintenant les Israéliens ou le Parti travailliste australien.
Et Fox News soutient sans relâche le génocide à Gaza. La chaîne Fox News de Rupert Murdoch.

Encore une fois, je ne pense pas que Trump veuille poursuivre cette guerre ou ce génocide. Je pense que ce sont les Israéliens qui le retiennent.

Je n’ai aucune idée de ce qui va se passer à l’avenir, mais Israël avait autrefois le moral des troupes. Aujourd’hui, il l’a perdu. Il y a donc une pression partout pour mettre fin à la guerre à Gaza. Et maintenant, je dois vous dire quelque chose. Ce matin, j’étais au téléphone avec ma sœur aînée qui vit en Israël. Vous savez ce qu’elle m’a dit ? Elle m’a dit : « Oh, tout cela est faux. Nous aidons les Palestiniens. Tout cela n’est qu’un énorme complot antisémite mondial. C’est ce que les Israéliens font croire à leur propre peuple. » Elle vit en Israël, soit dit en passant. Ma sœur est une femme intelligente, diplômée de l’université, et elle dit que c’est un complot antisémite mondial visant à rendre les Israéliens responsables de la famine à Gaza, etc. C’est ce que le gouvernement israélien raconte à son propre peuple, et ils y croient vraiment. C’est exactement ce qui s’est passé ce matin, quand je lui ai téléphoné pour prendre de ses nouvelles.

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *