.
Plusieurs auteurs américains affirment, ainsi que des agences du renseignement privé américain, que la marionnette choisie par l’Etat profond pour piloter Joe Biden est B. Obama, qui n’a d’ailleurs cessé de soutenir l’Iran durant sa présidence… soit dit en passant.
Est-ce vrai ? Peu importe. Joe Biden a bien été le vice-président du marxiste Obama, disciple de S. Alinsky, profondément haineux des valeurs chrétiennes de l’Amérique, et Joe Biden partage les mêmes convictions, comme un fada, du wokisme et autres projets de la clique du marxiste Jorge Bergoglio (patron de la NEC – Nouvelle Eglise Conciliaire). Non seulement l’administration démocrate de Joe Biden n’a cessé de détruire les projets de développement pétrolier aux Etats-Unis (dès le premier jour de son investiture d’ailleurs) à la Maison-Blanche, mais elle ne cesse également d’empêcher tout développement d’extraction des terres rares sur le sol américain afin de mieux dépendre de la Chine communiste… tout en faisant la promotion du projet soviétique des années 1960 : TOUT EN VERT. C’est tout de même fort !
Un exemple ?
Au cours d’une audition de la commission sénatoriale de l’énergie et des ressources naturelles, le sénateur John Barrasso (R-WY) a déclaré que le ministère de l’Intérieur (DOI) a accordé l’arrêt de 26 projets d’exploitations de terres rares sur des sites contenant 95% des réserves américaines de nickel, 88% des réserves de cobalt et 35% des réserves de cuivre au cours des deux dernières années.
Le secrétaire adjoint du ministère de l’Intérieur, Tommy Beaudreau, a déclaré que le ministère a besoin d’autres outils pour évaluer correctement l’intérêt et le danger des projets de développement minier sur le territoire américain.
On notera donc que si l’administration Biden affirme se concentrer sur le développement de chaînes d’approvisionnement nationales en minerais essentiels, afin de réduire la dépendance à l’égard des minerais essentiels chinois, ces abandons de 26 projets d’exploitation de minerais (représentant 225000 acres avec les réserves minérales les plus riches désormais incapables d’être louées) compromettent cet objectif… Très concrètement, les gauchistes démocrates agissent uniquement pour être dépendants des CHINOIS communistes.
Et les commissaires des peuples européens de Bruxelles emboîtent le projet VERT afin de mieux préparer la destruction de l’économie quand le Proche-Orient fête, à sa triste manière, le 11 septembre israélien.
C’est insensé, sauf si on partait du principe que Joe Biden et ses mentors sont bien là pour détruire les Etats-Unis et introduire le communisme sur les cendres de Wall Street.
Malheureusement aujourd’hui on ne trouve quasiment plus d’informations et d’analyses historiques sur la présence de cette cinquième colonne du bloc de commandement soviétique russe à Washington et au sein même du complexe militaro-industriel. Et qu’en dire de l’analyse des événements actuels au Moyen-Orient ! Aucune analyse relative à l’application du réseau soviéto-russe dans l’histoire du Hamas. Et pourtant, il y aurait beaucoup de choses à dire. Le lecteur lira en préambule les deux dernières séries de LISO qui seront étayées par une prochaine publication de la Lettre des prophéties dans une quinzaine de jours sur les coulisses de la guerre qui débute au Moyen-Orient.
.
. https://www.liesi-delacroix.eu/qui-se-cache-derriere-barack-obama-
.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.
.