La nouvelle agence d’espions de l’Amérique

.

La Securities & Exchange Commission (SEC) a créé une base de données pour regrouper et suivre les informations financières et personnelles des investisseurs américains, y compris les numéros de sécurité sociale. Le règlement Consolidated Audit Trail (CAT) demande aux institutions financières d’identifier “chaque ordre, annulation, modification et exécution de transaction pour toutes les actions et options cotées en bourse sur l’ensemble des marchés américains”.

Dans la foulée, le représentant Barry Loudermilk (R-GA) et le sénateur John Kennedy (R-LA) ont récemment déposé un projet de loi visant à mettre un terme à cette mesure inconstitutionnelle.

Que faut-il en déduire ? Y aurait-il la crainte d’un gros accident financier sur les marchés de Wall Street dans les prochaines semaines ?

La SEC a publié cette règle en réponse au “flash crash” de 2010 afin de mieux se protéger contre la fraude et la manipulation sur les marchés financiers. Cependant, la conception finale du CAT s’est écartée de la conception originale et a abouti à la collecte de données personnelles, ce qui constitue une violation du quatrième amendement. Si la réglementation est maintenue, les données du CAT seront accessibles à environ 3 000 contractants, créant ainsi un “pot de miel” que les pirates informatiques nationaux et étrangers pourront exploiter… pour le pire ! Encore une fois, les signaux se multiplient confirmant pour QUI travaille cette administration. Voir les séries LISO…

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *