Le dollar Titanic

.

Le dollar est un peu comme le Titanic qui coule. Il va falloir un certain temps pour que l’eau remplisse ce qu’on appelle les différentes chambres au fond du bateau. Ces cloisons sont censées isoler l’inondation, mais elles n’ont pas été construites assez haut. L’eau a donc continué à se déverser dans la chambre suivante. Tout ce processus prend du temps. Le bateau du dollar prend l’eau. Il va couler. Il va rejoindre le fond de l’Atlantique.

Pour l’instant, les gens sont en train de manger, de boire et d’écouter de la musique. Ils sont dans un état de déni. Ils ont bien senti que le bateau avait heurté un iceberg. Certains ont même senti le tremblement. Quelques-uns ont bien entendu le grincement du métal… et puis tout s’est calmé. Ils se sont regardés et se sont dit que, finalement, tout allait bien. Ce bateau n’est-il pas insubmersible? C’est le Titanic dollar. Et il a été annoncé comme insubmersible par les banquiers de la Réserve fédérale.

Comment interpréter le fait que des gens et notamment les banquiers eux-mêmes s’intéressent autant au métal précieux actuellement ? Poursuivons notre analogie avec le Titanic. Les gens intelligents se sont dirigés vers les radeaux de sauvetage. Et quels sont ces radeaux de sauvetage aujourd’hui ? L’or et l’argent.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *