La Pologne envoie des troupes à la frontière avec la Biélorussie

.

La Pologne a envoyé des unités militaires à sa frontière orientale, quelques heures après que des hélicoptères militaires biélorusses aient prétendument violé l’espace aérien polonais.

La Biélorussie a nié avoir violé l’espace aérien de la Pologne, mais des habitants ont publié des photos d’hélicoptères biélorusses survolant leurs villages frontaliers ou s’en approchant.

Le ministre polonais de la Défense a déclaré que Varsovie avait informé l’OTAN de cette violation et qu’elle envoyait des troupes et des hélicoptères de combat pour renforcer sa frontière.

Tout cela colle parfaitement à l’analyse des derniers numéros de la lettre confidentielle LIESI qui a parfaitement anticipé ces événements… confirmant que le putsch (contrairement à ce que disaient les analystes attardés de l’Occident) était du CINEMA/INTOX de la part du bloc de commandement russe.

Attention ! La Pologne et le Belarus ont un passé d’animosité. S’il est possible que des hélicoptères biélorusses aient violé l’espace aérien de la Pologne à des altitudes extrêmement basses, il est peu probable que ces vols ne soient qu’une provocation ou une erreur de pilotage. Le Belarus aurait bien mené des exercices militaires à sa frontière avec la Pologne. Maintenant que la Pologne a renforcé ses frontières, de tels incidents pourraient conduire à un conflit armé direct entre la Pologne et la Biélorussie, ce qui aurait des conséquences pour l’OTAN.

Dans le même temps, regardez ce que nous avons écrit à propos de la question obligataire aux Etats-Unis. Pourquoi l’Etat profond a-t-il AUTORISE la dégradation de la note de la dette des Etats-Unis ? Voyez ce que nous écrivions en introduction de la dernière série LISO 474-487 de ce mois d’août !

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *