Les jours de Zelensky sont-ils comptés ? – Partie 1

.

Dans une interview accordée à 60 Minutes, le secrétaire d’Etat Antony Blinken a déclaré que si la Russie gagnait en Ukraine, cela enverrait un mauvais message à tout agresseur potentiel. Pour lui, ce que la Russie est en train de faire en Ukraine en toute impunité, est une boîte de Pandore qui s’ouvre et tous les agresseurs potentiels dans le monde se diront que s’ils peuvent s’en tirer, eux aussi pourraient faire la même chose ! Une victoire russe signifierait une nouvelle guerre mondiale. C’est absolument exact et le lecteur de LIESI sait ce qui adviendra des Etats-Unis et de l’Europe occidentale dans la guerre actuelle…

Au-delà, doit-on rappeler au sieur Antony Blinken que depuis le nouveau siècle, les Etats-Unis ont déclenché plusieurs invasions militaires de dizaines de pays ?

Que disait Washington à propos de S. Hussein ? Qu’il devait partir et on l’a militairement liquidé, tout en semant le chaos en Irak.

Que disait Washington à propos du président syrien Assad ? Qu’il devait partir et on a militairement cherché à le liquider en détruisant la Syrie.

Rappelons que les Etats-Unis sont sortis de la Seconde Guerre mondiale comme la nation la plus puissante du monde. Pourquoi ? Parce que le cartel des banquiers y résidait en toute tranquillité. Ils ont envoyé la chair à canon (des millions de jeunes américains) uniquement pour recouvrer leurs créances, et façonner le monde en charnier selon leur objectif mondialiste, via les traités de paix qu’ils ont eux-mêmes écrit.

Les Etats-Unis pouvaient financer la reconstruction européenne puisque eux-mêmes n’avaient pas subi les énormes et terribles dommages causés aux vies humaines et aux infrastructures des villes. A elles deux, la Russie et la Chine ont fait près de 60 millions de victimes à la suite de cette guerre. De vastes pans de la Chine et de la Russie ont été détruits.

On pouvait espérer que les politiciens des Etats-Unis aient eu la bonne grâce d’utiliser leur position de force pour promouvoir la paix dans le monde. Mais au lieu de cela, ils sont devenus la nation la plus agressive en menant des activités militaires contre d’autres pays… tout en soutenant le communisme en Union soviétique et en Chine !

Actuellement, Zelensky n’est pas populaire en Ukraine ni à l’extérieur. Il semble que les autorités américaines ne l’aiment pas, qu’il y ait un conflit entre lui et la Pologne et les autorités américaines.

Certaines sources affirment que l’Occident va tuer ou éliminer Zelensky d’une manière ou d’une autre. Mais l’idéal selon eux est que ce fait soit imputé à la Russie. Encore une fois, ils ne veulent pas assumer la responsabilité de ce qu’ils vont faire. Il va s’en dire que Zelensky doit estimer que ses jours sont comptés.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *