2024 sera t-elle une année de grande mortalité à cause des nouvelles séries de vaccins ?

.

Par Mike Stone – A l’approche de 2024, à quoi pouvons-nous nous attendre dans l’année à venir ? Tout d’abord, il y a les mauvaises nouvelles… Une mort massive parmi les “vaccinés”. Brian A. Wilkins, qui dirige le blog COVID (www.TheCovidBlog.com), est un homme très perspicace. Il est l’un des plus grands experts au monde. Tous les articles qu’il a publiés sur le sujet depuis la création de son site web en 2021 sont exacts à 100%.

Dès l’apparition des faux vaccins, Brian a annoncé que 2024 serait l’année de la grande mortalité, lorsque des masses de personnes ayant reçu le deuxième vaccin, mais qui ne sont pas encore mortes, “mourront soudainement” de crises cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux et de cancers. Sa prédiction a déjà commencé à se réaliser avec d’innombrables jeunes gens, autrefois en bonne santé, qui sont maintenant atteints d’un cancer.

Voilà une chose à laquelle nous pouvons nous attendre en 2024. Une disparition massive, la majorité des décès étant attribués à un virus inexistant.

Une autre mauvaise nouvelle à laquelle nous sommes susceptibles d’assister est l’augmentation de la criminalité, en particulier de la criminalité entre Noirs et Blancs.

En Californie, où je vis, et dans de nombreux autres endroits, la loi n’est plus appliquée. Des bandes de “jeunes” sont autorisées à se rendre dans un magasin, à le mettre à sac, puis à sortir en courant avec autant de marchandises qu’ils le peuvent, et personne n’est autorisé à les arrêter. Si un employé du magasin tente de les arrêter, il est licencié. Si un citoyen spectateur tente de les arrêter, il est arrêté. Cette mesure va s’étendre à d’autres villes, en particulier l’été prochain.

La caution en espèces n’est plus exigée dans certaines régions de Californie, même pour les délits. Il est probable que cela s’étende à d’autres villes dotées de procureurs de district d’obédience communiste.

Le nombre de meurtres augmentera considérablement.

L’immigration incontrôlée se poursuivra à la frontière. Des centaines de milliers, voire des millions, de “migrants” continueront d’affluer dans le pays et se retrouveront immédiatement au chômage, percevant de l’argent gratuit, des bons d’alimentation et d’autres avantages.

De l’autre côté du monde, Israël continuera à bombarder des cibles civiles et à assassiner et torturer des enfants. Cela n’est pas près de s’arrêter. Cependant, il y a une chose qui n’est pas rapportée par les fausses nouvelles, c’est le nombre massif de victimes que subit l’armée israélienne. Ils se font réellement botter le cul.

L’armée israélienne n’est pas composée de vétérans aguerris et elle est mal équipée pour gagner une guerre terrestre contre qui que ce soit. Elle pourrait être amenée à se retirer de Gaza afin d’éviter une défaite militaire embarrassante. Il s’agirait en fait d’une décision stratégique intelligente, car leur agression militaire continue les isole de plus en plus du reste du monde. Mais tant que des esprits plus calmes n’auront pas prévalu, il est peu probable que cela se produise.

Il y aura presque à coup sûr une tentative – peut-être même plusieurs – de lancer une nouvelle fausse pandémie. Même si j’aime à penser que le peuple américain ne tombera pas dans le panneau d’une nouvelle fausse pandémie, tout porte à croire que ce n’est pas le cas. Tous ceux qui ont porté un masque et pris le faux vaccin la dernière fois recommenceront cette fois-ci. Tous ceux qui ont refusé de boycotter les propagateurs de canulars et qui ont collaboré avec l’ennemi la dernière fois le feront à nouveau cette fois-ci. Cependant, toute tentative de lancer une nouvelle fausse pandémie sera entravée par la perte de plusieurs moyens de propagande. Twitter a disparu et l’Etat profond ne contrôle pas X. L’Etat profond semble avoir perdu le contrôle de CNN et du New York Times. Sans le contrôle total des informations et la capacité de laver le cerveau des masses, il sera extrêmement difficile de lancer une autre fausse pandémie.

Une chose à surveiller est le comportement de ceux qui ont renversé le pays et qui deviennent de plus en plus désespérés. Cela pourrait déboucher sur une crise fabriquée de toutes pièces – une cyberattaque, une fausse invasion extraterrestre (elle est prévue depuis des années), une fausse “attaque terroriste” comme celle du 11 septembre, ou toute autre sorte de calamité. Soyez prêts.

L’Américain moyen regarde la télévision quatre heures par jour, et jusqu’à six heures par jour le week-end.

L’Américain moyen pense que le 11 septembre était l’œuvre d’Oussama ben Laden et de dix-neuf types armés de cutters.

L’Américain moyen pense que le canular du virus était bien réel.

Pensez-vous vraiment que ces personnes puissent digérer la vérité ?

L’Américain moyen n’est pas prêt à entendre la vérité et ne le sera jamais.

Tout cela nous ramène à d’autres mauvaises nouvelles.

Les Américains ont montré par leurs actions tout au long des années 2020 à 2023 qu’ils n’étaient pas prêts à lever le petit doigt pour défendre leur pays ou leur propre liberté individuelle. Plus de 70% de la population s’est rendue de son plein gré sans qu’aucun coup de feu ne soit tiré.

Ils ont refusé de boycotter les propagateurs de canulars. Ils ont refusé de faire quoi que ce soit. La stupidité et la lâcheté sous-jacentes qui ont permis la chute du pays restent en place. En fait, la situation s’est encore aggravée au cours des quatre dernières années. Les gens sont plus bêtes que jamais.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *