Les banquiers centraux ont menti, car leur mission est bien la désintégration de l’économie mondiale

.

Depuis dix huit mois, les responsables des banques centrales occidentales mènent leur public en bourriques. Ils mentent sans cesse en donnant de temps en temps l’espoir que la hausse des taux d’intérêt va s’arrêter. Ils ont la chance d’avoir un public d’une grande ignorance de l’histoire de l’économie et de la monnaie, et donc de la marche réelle du monde, des moutons lobotomisés par une propagande incessante en laquelle ils croient, même s’ils disent le contraire. C’est affligeant !

Même s’ils disent le contraire beaucoup de personnes restent les sujets dociles de la propagande des grands médias. Ils pensent “savoir” alors qu’ils ne sont que des perroquets ne comprenant rien au monde dans lequel ils vivent. Comme ils n’ont pas la foi (ou alors une foi à la bergoglienne centrée sur un panel d’hérésies) pour la grande majorité, ils ont besoin d’espérer ! Ils espèrent que les lois iniques mises en œuvre par les politiciens au service du dieu des enfers de Davos, seront sans effet sur le destin de leur pays et de leur Terre… qu’ils détruisent sciemment comme la création de Dieu tout en rendant la créature humaine responsable de leurs théorie mensongères sur le climat… il faut donc liquider l’être humain.

Le monde étant mené par des menteurs ; le monde aimant les fausses prédictions de ces mêmes menteurs patentés, il continuera de glisser vers un trou noir, embarquant beaucoup de gens dans le désespoir. Heureusement, certains jeunes s’instruisent et sont en plein désaccord avec les “mœurs” de leurs aînés.

Il n’y aura pas d’arrêt de l’inflation ni de taux d’intérêt à 2%, comme l’affirment les pontes des banques centrales. Il y aura la misère et l’abandon du droit de propriété parce que les gouvernement occidentaux sont au service de la cause communiste planétaire. Exactement comme l’avait annoncé Sœur Lucie de Fatima dans les années 1930. Tout se confirme au fur et à mesure que le temps passe… et le monde se complaît avec les assassins, les menteurs et les apostats du Vatican (sans oublier tous leurs complices qui sont nombreux).

Voyez comme les marchés financiers sont en pleine forme ! L’argent dit intelligent a déjà été déplacé, comme nous l’avons explicité dans le dernier N° de la lettre confidentielle.

Attention, cet été 2023 les pertes dans les portefeuilles et sur les collatéraux sont considérables, même si elles ne sont pas reconnues ! Et toutes les banques boivent le bouillon.

“Les marchés prennent de plus en plus au sérieux la perspective d’une nouvelle hausse de la Fed, les contrats à terme prévoyant désormais 45% de chances d’une nouvelle hausse d’ici la réunion de novembre”, a écrit Jim Reid, stratège de la Deutsche Bank AG. Au Royaume-Uni, la flambée des rendements amène les investisseurs à parier que la Banque d’Angleterre devra encore augmenter les taux d’intérêt à 6% et les maintenir élevés plus longtemps… Ces journalistes changent si vite… ce doit être un coup de chaleur !

Les obligations d’Etat américaines à long terme se rapprochent d’une décennie perdue. Le rendement total du TLT est désormais négatif depuis 9 ans (c’est évidemment encore pire avec l’inflation).

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *