Davos : de l’aveu d’un échec à la folie meurtrière

.

Par Cassie B. – Après l’échec répété de ses tentatives d’instaurer un gouvernement mondial, le Forum économique mondial mise désormais sur la crise de l’eau qui s’annonce pour atteindre enfin ses objectifs. Une “contributrice à l’agenda” du Forum économique mondial, le professeur Mariana Mazzucato, l’a expliqué très clairement dans un clip de la réunion du groupe à Davos l’année dernière, qui est récemment devenu viral.

Dans ce clip, elle fait part de sa déception quant au fait que le changement climatique et les vaccins COVID-19 n’ont jusqu’à présent pas permis de faire avancer leur cause, mais elle affirme qu’une crise de l’eau réussirait là où ces approches ont échoué.

Lors d’une réunion du WEF sur “l’économie de l’eau”, elle a déclaré : “Avons-nous réussi à vacciner tous les habitants de la planète ? Il est donc non seulement important de mettre en évidence le fait que l’eau est un bien commun mondial et ce que cela signifie de travailler ensemble et de l’envisager à la fois sous l’angle du bien commun mondial et sous l’angle de l’intérêt personnel, parce qu’il y a ce parallèle, mais aussi parce que nous n’avons pas réussi à résoudre les problèmes qui présentaient des caractéristiques similaires. Et l’eau est quelque chose que les gens comprennent”.

La discussion a porté sur une initiative de deux ans visant à transformer l’économie de l’eau, qui, espèrent-ils, remodèlera la façon dont l’eau est gérée pour le reste du siècle.

Elle a également laissé entendre que le public n’était pas assez intelligent pour comprendre le changement climatique, alors que l’eau est un sujet que même les enfants peuvent comprendre. “Le changement climatique est un peu abstrait. Certaines personnes le comprennent très bien, d’autres un peu, d’autres encore ne le comprennent tout simplement pas”, a-t-elle déclaré. “L’eau, tous les enfants savent à quel point il est important d’avoir de l’eau. Lorsque vous jouez au football et que vous avez soif, vous avez besoin d’eau”, a-t-elle ajouté. Elle a souligné la nécessité de cultiver “l’engagement des citoyens” sur cette question et “d’expérimenter cette notion de bien commun”. Elle a également fait allusion au fait que le WEF continue à promouvoir ses programmes sur le changement climatique et le vaccin COVID-19 en dépit de leurs échecs, en déclarant : “Pouvons-nous réellement tenir nos promesses cette fois-ci au WEF, alors que nous avons échoué lamentablement les autres fois ? Espérons que nous ne continuerons pas à échouer sur les autres points, mais quoi qu’il en soit…”

Lors de la réunion, le groupe a reconnu l’importance d’une eau saine et propre pour la santé humaine et la croissance des économies et a lancé la Commission mondiale sur l’économie de l’eau. Le directeur de l’Institut de Potsdam pour la recherche sur l’impact du climat, Johan Rockstrom, a évoqué la crise alimentaire qui a été au centre des discussions du WEF. Il a fait remarquer que le principal facteur qui déterminera si cette crise et le changement climatique pourront être surmontés avec succès est l’eau, qui, selon lui, est la pièce manquante dans de nombreuses politiques et discussions. Par exemple, il a déclaré que de nombreuses crises de sécurité alimentaire sont liées à la pénurie d’eau, qui, selon lui, est liée au changement climatique et aux précipitations. Il a conclu qu’il était temps de considérer l’économie de l’eau comme un objectif commun à gérer d’urgence avec une “approche systémique large”.

Le Forum économique mondial a fortement insisté sur la nécessité de vacciner le monde contre le COVID-19

En 2021, le Forum économique mondial a soutenu que la reprise économique mondiale après la pandémie dépendait de la mise en place d’un vaccin. Il a expliqué comment le monde pourrait être vacciné contre le COVID-19, en appelant à des partenariats public-privé pour construire des usines à travers la planète afin de distribuer des vaccins à chaque individu chaque année. Ils n’ont pas caché leur désir de vacciner tout le monde, déclarant : “La seule façon de résoudre ce problème est d’accélérer notre plan de vaccination du monde. Personne n’est à l’abri tant que nous ne sommes pas tous à l’abri”.

.

Dans la mesure où nous avons affaire à une ORGANISATION EUGENIQUE DE DEPOPULATION, le message est facilement traduisible : il faut vacciner pour dépeupler. Et maintenant, il faut générer des famines pour… dépeupler. Et pourquoi ? Parce qu’ils sont des suppôts de Satan maquillé en Déesse Mère Terre.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *