Peut-être le plus grand secret… caché à la vue de tous

.

En 2021, il en coûtait 475 milliards de dollars pour ne payer que les intérêts de la dette américaine. Aujourd’hui, il en coûte 879 milliards de dollars pour payer les intérêts de la dette américaine (presque le double).

Maintenant, posez-vous la question : d’où vient l’argent pour financer les intérêts de la dette ?

Imaginez maintenant un système dans lequel il existe UNE SEULE ORGANISATION dont le seul produit est l’émission de dettes ET qui a ensuite le pouvoir de facturer des intérêts sur les dettes qu’elle émet.

Imaginez encore un système dans lequel l’émetteur de la dette a également la capacité de créer les intérêts pour financer cette dette – pour se payer.

Imaginez un système dans lequel l’émetteur de la dette, qui a également le pouvoir de percevoir des intérêts sur la dette qu’il crée pour se payer lui-même, n’est soumis à AUCUNE surveillance.

Imaginez un système où l’émetteur de la dette, qui a également le pouvoir de facturer des intérêts sur la dette qu’il crée, devient EXPONENTIELLEMENT PLUS FORT au fur et à mesure qu’il émet de la dette.

Aujourd’hui, c’est le système que nous avons… et il est contrôlé dans son intégralité par la Réserve fédérale… qui n’est PAS “fédérale” et qui n’a PAS de RÉSERVE.

.

Vous comprenez ainsi pourquoi les politiciens ne sont que les laquais des puissances financières qui contrôlent les banques centrales.

Vous comprenez ainsi que pour ces politiciens, la pression devient tellement forte qu’ils décident de s’adonner à la drogue et aux choses les plus viles dont se réjouissent les forces infernales qui les ont ainsi à leur merci… ici bas et très probablement au-delà ! D’où l’importance de prier pour eux par charité !

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *