Révolution contre guerre civile

.

Par M. Armstrong – Une révolution ne peut pas être utilisée de manière alternative avec une “guerre civile”. Car voyez-vous, une guerre civile se produit lorsque le peuple est divisé et se bat les uns contre les autres ; une révolution se produit lorsque le peuple unit ses forces et renverse le gouvernement. Comme l’indique le dictionnaire Oxford :

Révolution – renversement par la force d’un gouvernement ou d’un ordre social en faveur d’un nouveau système.

Guerre civile : guerre entre citoyens d’un même pays.

La politique a réussi à diviser la nation et la pandémie a exacerbé les différences entre la gauche et la droite. Ils ont tenté de nous diviser par classe – les nantis et les démunis. Il y a d’un côté l’Etat providence et de l’autre une poignée de privilégiés qui amassent la majorité des richesses du monde. Les 99% qui se trouvent au milieu se battent désormais les uns contre les autres, certains poussant au socialisme pour s’assurer que nous sommes tous sur un pied d’égalité sur le plan financier. Comme le dit le proverbe, “on ne peut pas multiplier la richesse en la divisant”.

Ils ont tenté de nous diviser par le biais de la religion, puisque nous avons même vu des manifestants soutenus par Soros entrer dans des églises pendant les offices. Les valeurs traditionnelles ont été diabolisées par la gauche, qui estime que ceux qui souhaitent préserver leur mode de vie sont dépassés. La famille traditionnelle, pilier de toute religion et de la société dans son ensemble, a été détruite. La monogamie n’a plus la cote et les taux de natalité ne cessent de baisser. Les gens d’extrême droite ne veulent en aucun cas de l’avortement ou du mariage homosexuel. Les personnes d’extrême gauche estiment que les enfants devraient avoir le droit de changer de sexe et qu’il existe des centaines de sexes au choix.

Ils ont tenté de nous diviser par la race. Ils ont mis en œuvre dans les écoles le programme de la théorie critique de la race, qui vise à créer un sentiment de culpabilité chez les Blancs et à susciter la colère des minorités. Les enfants ne voient pas la race, mais les écoles veillent à ce qu’ils la voient dès leur plus jeune âge. Les politiciens de gauche ne cessent de promettre des dédommagements, estimant que les gens devraient payer pour les méfaits de leurs ancêtres, même si seule une infime partie des Américains avaient des ancêtres propriétaires d’esclaves. Les programmes des écoles publiques soutiennent les idéologies d’extrême gauche et endoctrinent les jeunes esprits pour qu’ils croient en une fausse réalité.

Nous avons assisté à la montée de mouvements comme Black Lives Matter, où il était permis d’incendier des villes sans aucune répercussion juridique au nom des droits civiques. Nous avons assisté à une montée de la haine contre les Asiatiques après que la Chine a été accusée de propager le COVID dans le monde.

A propos du COVID, la pandémie a davantage contribué à diviser notre nation que n’importe quel autre événement de l’histoire récente. Les gens ont été séparés de force et il leur a été interdit de fréquenter leur propre famille. La religion n’était pas une excuse suffisante pour éviter le vaccin ou assister aux offices religieux. D’innombrables petites entreprises ont fait faillite et des gens ont perdu leur emploi, ce qui a contribué à la guerre des classes. Les personnes non vaccinées ont été diabolisées et considérées comme la plus grande menace pour la nation, et des appels ont été lancés en faveur de leur extermination. Tout le monde a été contraint de choisir un camp au milieu de la pandémie.

Si les gens n’étaient pas divisés, ils se rendraient compte que le gouvernement nous monte les uns contre les autres. Nous perdons rapidement toutes nos libertés, de la liberté d’expression au droit de porter des armes, en passant par le droit le plus élémentaire d’élire les personnes qui occupent des postes de pouvoir et qui prennent des décisions en notre nom. Le gouvernement est l’ennemi – il y aura une révolution lorsque les gens comprendront que leur prochain n’est pas le problème.

D’ici à 2032 aucun des deux camps n’acceptera les résultats de l’élection, s’ils se donnent la peine d’en organiser une. Les Etats-Unis finiront par se diviser en trois régions primaires : 1) la Bible Belt du Sud et du Midwest s’unira contre, 2) le Nord-Est, et 3) les Etats du Pacifique constitueront leur propre labyrinthe. La volatilité commencera en 2024.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *