La haute finance se repose sur les banques centrales pour achever l’humain

.

Les populations ont tendance à subir sans comprendre la manière dont fonctionne le Système. Elles ne perçoivent pas la nocivité des banques centrales ni la raison pour laquelle elles existent d’ailleurs. Celles-ci appartiennent à un ensemble de familles qui ont remplacé le droit régalien des monarques. La différence entre le roi et ces entités mastodonte réside dans l’objectif recherché. Le roi cherchait le développement de son pays tandis que les véritables patrons des banques centrales sont sous l’emprise de la Banque des règlements internationaux qui œuvre à la finalité monétaire du mondialisme.

L’objectif des banques centrales est de tout posséder un jour et d’être le prêteur et l’acheteur en dernier ressort. Elles ont dû s’emparer du système financier pour créer un processus de croyance ou le produit qu’elles émettent, à savoir la monnaie dont nous avons tous besoin pour utiliser leur Système, permet d’aspirer la richesse et surtout tout ce qui représente de la valeur dans le monde.

Une fois que ces familles très influentes ont aspiré tout ce qui a de la valeur dans ce Système, le reste n’est plus qu’un jeu. Bien évidemment, les banques centrales ont dû procéder lentement et méthodiquement pendant de très nombreuses décennies. La banque centrale américaine a plus de 100 ans.

Avec le contrôle des banques centrales, les tenants du Système actuel ont progressivement tiré la population mondiale dans la direction qu’ils voulaient. Et maintenant, ils ont un contrôle total sur tout. En contrôlant le système monétaire, le système financier, tous les modes de transaction, ils contrôlent l’économie, ils contrôlent les marchés, ils contrôlent tout ! Et avec le temps, cela s’est étendu au contrôle des médias, au contrôle de l’information. C’est absolument énorme ! Ils utilisent la télévision, le ministère de la propagande pour influencer la façon de penser, pour faire croire en quelque chose qui n’existe plus. Avec le temps, ils ont la main sur l’ensemble du système politique actuel. On trouve encore de pauvres gens qui croient encore en un système qui est mort, que leurs votes comptent, qu’ils ont de l’importance. Tout n’est que figuration et les résultats sont truqués si nécessaire.

Il y a un seul système. Il n’y a pas de système à deux partis. Les séances électorales sont sont qu’un moyen d’influencer la perception des gens et de créer une illusion. Et plus cette illusion devient réelle pour ces gens, plus ils s’y accrochent. Et ensuite, ils se font encore plus avoir. Il faut rester à l’écart de ce genre de choses et comprendre ce qui se passe.

Toutes ces banques centrales travaillent ensemble pour réaliser l’objectif final. En attendant, pour prolonger leur Système, il va falloir beaucoup plus de guerres, beaucoup plus de souffrances, un plus grand fossé va se creuser entre ce que l’économie fait et ce que les marchés font.

.

Le rêve des mondialistes transhumanistes est le remplacement des êtres humains par des machines intelligentes. Partant de là, vous comprenez que pour eux, l’ère de l’existence humaine doit toucher à sa fin.

Le programme de dépopulation, le démantèlement des infrastructures énergétiques, les mesures d’extermination, la censure gouvernementale, la destruction culturelle et bien d’autres choses encore deviennent alors tellement logique. Une logique diabolique ? Bien évidemment.

Mais vont-ils y parvenir ?

.

DÉCÈS de deux serviteurs zélés de la Haute finance apatride :

Wolfgang Schäuble et Jacques Delors

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *