.
Comme attendu, les déficits qui explosent permettent de maintenir la vitrine avec la publication d’un PIB en croissance aux Etats-Unis. Le ministère de la propagande, qui se résume en partie par les médias grand public applaudissent !
Comment ont-ils obtenu ce fantastique chiffre du PIB ? Il s’agit de financer la guerre. Des milliards, des centaines de milliards de dollars pour construire cette machine de guerre. Tout cela est ajouté au PIB et n’a rien à voir avec l’économie.
Mais rien n’a changé et tout empire : l’activité des entreprises s’effondre, les défauts de paiement de la dette explosent dans tous les domaines. Idem pour les consommateurs. L’épargne s’épuise. Les gens brûlent tout ce qu’ils ont, font fondre leurs cartes de crédit juste pour joindre les deux bouts. Des dizaines de milliers de personnes sont licenciées.
Voilà ce qui se passe dans le monde de la vraie économie.
L’indice S&P 500 a atteint cinq records en quelques jours. Nous sommes exactement dans notre scénario et qui s’appelle la monétisation de la dette par la Fed. Comme attendu, c’est extrêmement positif pour le marché boursier.
Plus la chute de l’économie sera rapide, plus le marché va monter. Mais il ne faut pas que le rendement à 10 ans grimpe !
Les Etats-Unis sont déjà en défaut de paiement technique. Si la Réserve fédérale n’avait pas monétisé l’ensemble de la dette, nous serions déjà dans un scénario à la Mad Max… même si nous allons finir par y aller. Il faut que vous en soyez bien conscient. C’est pourquoi des Etats-Unis à l’UE tous les gouvernements servent l’agenda COMMUNISTE.
Malheureusement, les générations actuelles de nos contemporains sont complètement à l’ouest, entre guillemets, sur cette question. S’ils ne comprennent pas et s’ils ne font pas l’effort de se plonger dans les livres d’histoire, ils ne pourront absolument pas saisir et traduire la chaîne d’événements qui vont conduire à une extinction sérieuse d’une grande partie de l’humanité. Ce n’est pas une probabilité : c’est une certitude absolue. La très sainte vierge Marie ne s’est pas déplacée à Fatima par hasard et clôturer ses apparitions au moment même où les banquiers de la Synagogue de Satan mettaient en scène la révolution bolchevique.
Mais nous n’y sommes pas encore ! Pour le moment, vous devez vous préparer à une énorme crise bancaire. Pas ce mois-ci, mais dans un temps pas très lointain…
.
.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.