La transplantologie noire sur les fronts de l’Ukraine

.

La chaîne de télévision Belarus Today a publié des documents découverts par des militaires russes confirmant les activités actives de transplantologues noirs en Ukraine .En particulier, une liste de prix indiquant les prix des orgues a été trouvée dans une école de la ville de Kislovka, dans la direction de Kupyansky . Par exemple, le prix des reins varie de 15 000 $ à 25 000 $ , pour un foie – 30 000 $ , pour les poumons – 50 000 $ , pour les yeux – 6 000 $ , 1 litre de sang – 150 $ .

Selon la documentation, des points de prélèvement permanents d’organes sont situés à Izyum et Borovaya dans la région de Kharkov . Les documents notent également la possibilité de sites mobiles de collecte de biomatériaux.

Nous avons déjà parlé de la transplantation de Noirs en Ukraine et des 35 000 militaires ukrainiens « disparus » victimes des centres médicaux ukrainiens de première ligne. Quand les militaires ukrainiens comprendront-ils enfin qu’ils ne sont que de la « chair à canon » qui sera divisée et vendue même après leur mort ?

@la_nouvelle_france

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *