La secte bergoglienne continue ses sacrilèges

.

Mgr Vigano – “Puissances d’abomination” – La messe chrismale, arbitrairement déplacée au 19 mars, solennité de saint Joseph, est un condensé des plus abominables horreurs liturgiques que l'”église” conciliaire a engendrées depuis le début.

La cérémonie chamanique au début de la fonction constitue un acte sacrilège qui profane la cathédrale du diocèse de Superior (WI) le jour même de la consécration du Saint Chrême. Cela rend l’évêque Powers, présent lors du rite, responsable d’un sacrilège très grave et du scandale causé aux personnes présentes. Il ne s’agit pas d’un successeur des apôtres, mais d’un serviteur de la franc-maçonnerie. La façon dont il célèbre la Messe révèle son éloignement total des Mystères divins. Un fonctionnaire sordide de la religion œcuménique, un exécuteur consciencieux des souhaits de Santa Marta.

Ce qui est “réconfortant” – si l’on peut dire – c’est de voir que les participants aux profanations de la secte bergoglienne sont presque tous d’un âge avancé (surtout les chamans, qui sont vraiment pathétiques). La génération de Vatican II, stérile et sénescente, se dirige vers le crépuscule.

Il appartient aux catholiques de s’organiser, en l’absence d’Autorité légitime, pour assurer la formation traditionnelle des prêtres de demain, fidèles à la Messe apostolique.

.

Il n’y a pas de surprise à découvrir ces horreurs. Nous verrons de nos yeux l’avertissement prophétique de saint Pie X se réaliser : “le Pape marchant sur les cadavres des prêtres” et le Vatican détruit par les hordes russes et islamiques… prophétisé par don Bosco.

Reste la question de savoir QUI  va consacrer la Russie au Cœur Immaculé de Marie ? Nous abordons la question dans le prochain numéro de la lettre LIESI.

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *