Une information pouvant être le catalyseur d’en nouvel embrasement au Moyen-Orient

.

Hier, il y a eu l’assassinat d’un agent du Corps des gardiens de la révolution islamique (CGRI) à Téhéran, en Iran. Même s’il n’y a aucune déclaration du cabinet sioniste, beaucoup de gens pensent qu’Israël est derrière ce nouvel assassinat.

Il y a peu de temps, l’Iran a affirmé qu’il répondrait aux attaques contre son peuple, ses intérêts ou son territoire. On a tout lieu de penser que les motifs mystico-occultes des passionnés de vaches colorées et animés de la destruction de la grande mosquée à Jérusalem, sont prêts à tout pour embraser notre monde et faire venir un pseudo antéchrist… car nous ne sommes absolument pas dans ces temps !

A suivre cette évolution inquiétante qui pourrait provoquer l’embrasement d’une région, alors que la thématique de ce conflit s’installe durablement en France comme en Allemagne… quotidiennement d’ailleurs.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Comme l’exprimaient les lucifériens en 1871 dans leur plan des trois guerres mondiales pour un Gouvernement mondial, aucun pays ne doit rester neutre par rapport au futur embrasement du Moyen-Orient. A la fin du XIXème siècle, les prophéties catholiques mentionnaient deux pays à l’origine de cette confrontation : la PERSE (devenue IRAN en 1935) et ISRAËL. Que se passe-t-il ?

Le Premier ministre israélien, M. Netanyahu, a déclaré hier soir aux États-Unis, que nous ayons ou non conclu un accord avec le Hamas : “Nous entrerons à Rafah, car nous n’avons pas d’autre choix. Nous éliminerons les bataillons du Hamas et nous atteindrons tous les objectifs de la guerre, y compris le retour de tous les otages”. Il a également précisé qu’Israël avait indiqué aux négociateurs du Hamas au Caire qu’ils avaient jusqu’à demain soir pour accepter un accord, faute de quoi l’invasion de Rafah aurait lieu.

Pour en savoir plus, lire :

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *